Buanderie


lave-linge miele WDB 030 CH à chf 1'490.-


Lave-linge à chargement frontal W1 - 7kg avec tambour à structure alvéolaire 

Départ différé jusqu'à 24h

Essorage à 1400 trs/min

Classe d'efficacitéénergétique A+++

Moteur ProfiEco, Détection Auto de charge, Compteur d'eau

Cuve inox, face frontale émaillée, contrepoids en fonte

Système Watercontrol



TwinDos - Le dosage automatique du produit de lessive



Désirez-vous bénéficier de la flexibilité maximale lors du lavage ? Dans ce cas, Miele est votre choix. La nouvelle fonction TwinDos vous permet de doser de manière totalement automatique le produit de lessive – et, en parallèle, d’en économiser 30 %.

Dosage totalement automatique – 2 options grâce à TwinDos : remplissez les réservoirs à produit de lessive fournis d'un produit et/ou d'un adoucissant de votre choix ou utilisez le système à 2 phases de Miele.
Que le linge soit blanc ou de couleur – TwinDos et le système à 2 phases garantissent une efficacité de lavage impeccable et constituent, sur le marché, le meilleur système de lavage avec produits liquides sur pression d'un bouton.

Comment TwinDos fonctionne-t-il ?
TwinDos est un élément de produit de lessive intégré à la nouvelle génération de lave-linge W1. Selon le chargement, le lave-linge dose la quantité idéale de produit de lessive : le surdosage est donc impossible. TwinDos utilise soit le nouveau système à 2 phases de Miele soit un produit liquide et/ou un adoucissant de votre choix. Selon vos préférences. Evidemment, vous pouvez continuer à doser votre produit de lessive manuellement en utilisant le tiroir à produits.

TwinDos avec UltraPhase 1 & 2
Le système à 2 phases de Miele utilise un produit de lessive de base (UltraPhase 1) et un renforçateur de lavage (UltraPhase 2). Ces deux produits sont dosés et ajoutés à des moments distincts du processus de lavage afin d’atteindre un résultat de lavage optimal. Le système à 2 phases nettoie les textiles blancs et de couleur en profondeur. L’Ultra-Phase 1 & l’UltraPhase 2 sont disponibles sous forme de cartouches dans la boutique Miele et chez votre revendeur
spécialisé.  
TwinDos avec réservoirs rechargeables
A l’achat du lave-linge, vous recevez deux réservoirs rechargeables, dans lesquels vous pouvez verser un produit liquide et/ou un adoucissant de votre choix. Le réservoir dispose d’une contenance de 1,5 litre. Le dosage automatique permet d’économiser jusqu’à 30 % deproduit liquide.   Dosage manuel par le tiroir à produits Vous préférez le produit de lessive en poudre ou désirez essayer régulièrement de nouveaux produits ? Il vous suffit alors de l’insérer à chaque cycle de lavage manuellement dans le tiroir à produits, comme précédemment.  

TwinDos s’utilise avec :
✓ les produits liquides de tous les fabricants
✓ les adoucissants de tous les fabricants
✓ UltraPhase 1 et 2 de Miele
✓ le produit liquide de Miele
✓ l’adoucissant de Miele